Trash The Dress

Forfaits Trash The Dress

Qu'est ce que le Trash the Dress ?

Trash the dress est une nouvelle tradition en France, mais existe depuis le début des années 2000 dans beaucoup d'autres pays.

La traduction exacte en français serait "Détruire la Robe". Mais en anglais on appelle aussi cette séance "Fearless Bridal" ou si vous préférez "Noce Intrépide" ou encore "Rock the Frock".

Que votre mariage est eu lieu la veille ou il y a un mois ou encore il y a un an, cette séance se passe hors du jour du mariage et se déroule un peu comme une séance photo de type mode mettant en contraste les mariés habillés comme le jour de leur mariage et un décors souvent décalé qui rend les photos originales.

Tout est possible. La séance photo peut avoir lieu dans une forêt, près de la mer ou encore dans la rue ou dans une fontaine d'eau. Nous préparons la séance ensemble et réalisons la séance que vous souhaitez. Nous vous conseillerons et nous vous accompagnerons lors de la préparation. Le but n'est pas de détruire la robe, mais le mariage étant passé cela permet de ne pas être bridé par le fait de ne pas salir la robe ou le costume. Le jour de votre mariage vous ne pouvez pas non plus changer de maquillage ou vous faire un maquillage décalé, ou encore porter des converses avec des chaussettes bariolées avec votre robe de mariée, le jour d'une séance "trash the dress" seul notre imagination portera des limites ;)

Les forfaits proposés

Les Séances

Je vous propose, selon votre projet, selon les besoins de celui-ci, différentes séances de 2, 4, 6 ou 8 heures. Ces séances peuvent avoir lieu où vous le souhaitez selon le projet de la séance et le thème envisagé. Les forfaits proposés sont à partir de 200€. Pour de plus amples détails n'hésitez pas à me contacter.
Téléphone portable 06.70.02.31.27
Téléphone fixe 01.47.35.90.25
Mail benoit@dreamphotos-studio.com
La fiche contact >> ici <<

Les options

Afin de convenir à un maximum de couples, je propose plusieurs options pour les séances trash the dress.

Vos photos accessible sur Internet

Vos photos sont conservées pendant 2 ans durant les quelles vous pourrez commander les albums ou les CD/DVD.

Après la séance vos photos seront placées dans une galerie privées sur internet où vos proches pourront les commander en ligne pour les faire imprimer pedant 2 mois minimum.

Album Photos de qualité

Vous pouvez choisir d'immortaliser votre séance avec un album de qualité en prenant un album photo en simili cuir avec une photo cousue dans la couverture

L'album est de 30*30cm et ne présente pas de pli entre les deux pages ce qui permet de réaliser des planches de photomontages de 30*60cm.

Les pages sont très épaisses et solides (épaisseur d'une pièce de 20centime d'euro). Ce qui fait qu'elle ne s'abîmeront pas avec les années.

C'est un livre exceptionnel que vous aurez toujours plaisir à contempler même après 20 ans de mariage pour revivre ce jour exceptionnel dans votre vie.

Les DVD

Vous pouvez demander les CD ou DVD de votre séance avec toutes les photos dessus en HD pour pouvoir les voir sur votre télé ou les imprimer en grand format.

Il est proposé d'avoir un photomontage sur le fond musical de votre choix, par exemple votre chanson, visible sur tous les supports depuis Internet à votre télévision.

Les différents CD/DVD proposés sont soit 150 photos, soit 300 photos, soit 450 photos. Cela dépend de la durée de la séance trash the dress que vous aurez choisi.