Trash The Dress

Dream Photos Studio – photographe professionnel à Paris & idf pour dream photos – studio (idf : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) et en France - Benoit Thibaudeau photographe professionnel à Paris & idf pour dream photos – studio (idf : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) et en France

Trash The Dress

Qu'est ce que le Trash the Dress ?

Une séance Trash The Dress (TTD) s'adresse aux couples venant de se marier, à ceux qui se sont mariés il y a un an, dix ans, ou même juste pour le plaisir.

Trash the dress est une nouvelle tradition en France, mais existe depuis le début des années 2000 dans beaucoup d'autres pays.

La traduction exacte en français serait "Détruire la Robe". Mais en anglais on appelle aussi cette séance "Fearless Bridal" ou si vous préférez "Noce Intrépide" ou encore "Rock the Frock".

Que votre mariage est eu lieu la veille ou il y a un mois ou encore il y a un an, cette séance se passe hors du jour du mariage et se déroule un peu comme une séance photo de type mode mettant en contraste les mariés habillés comme le jour de leur mariage et un décors souvent décalé qui rend les photos originales.

Tout est possible. La séance photo peut avoir lieu dans une forêt, près de la mer ou encore dans la rue ou dans une fontaine d'eau. Nous préparons la séance ensemble et réalisons la séance que vous souhaitez. Nous vous conseillerons et nous vous accompagnerons lors de la préparation. Le but n'est pas de détruire la robe, mais le mariage étant passé cela permet de ne pas être bridé par le fait de  ne pas salir la robe ou le costume. Le jour de votre mariage vous ne pouvez pas non plus changer de maquillage ou vous faire un maquillage décalé, ou encore porter des converses avec des chaussettes bariolées avec votre robe de mariée, le jour d'une séance "trash the dress" seul notre imagination portera des limites ;)

N'hésitez pas à me contacter par la page contact.