Le livre Prénium

Le livre Prénium

Pour repartir avec un souvenir inaltérable

De nos jours, grâce à la technologie numérique les livres numériques aujourd’hui permettent de concevoir des livres photos où les photos ne sont pas glissées sur les pages, mais les pages sont conçues et imprimées directement avec vos photos. Ce système permet de concevoir des pages originales et unique pour chaque couple de mariés.

Comment cela fonctionne

Pour que chaque mariés aient le livre de mariage unique qui leur convient le mieux, se sont eux qui sélectionnent les photos parmi toutes les photos prises le jour du mariage. Une fois les photos sélectionnées je construis les doubles pages de l’album une à une et j’envoie le résultat à mon éditeur qui imprime le livre.

Le livre

Je travaille avec un éditeur spécialisé dans les albums d’évènements tels que les mariages et ne travaillant qu’avec des photographes professionnels. Il me permet de créer, pour vous, des livres personnalisés, depuis la couverture, jusqu’à la composition de chaque page. Ces livres, contrairement aux livres traditionnels, où l’on place les photos dedans après les avoir imprimées, sont composés de pages avec les photos directement imprimées sur du papier de haute qualité. Les pages sont composées de double pages ce qui permet de faire des mises en page originales et surtout personnalisé pour chaque mariage. Chaque couple des mariés aura donc sont livre personnalisé et unique et de très haute qualité. Les dimensions du livre sont de 25 x 25 cm et il contient 30 pages double par défaut. . Les pages sont composées d’un matériel résistant recouvert par un support d’impression de qualité, qui fait que ce livre ne se dégradera pas au long des années.

Tarif

L’éditeur me permet de personnaliser au maximum ses livres. Il est possible :
  • d’ajouter des pages doubles.
  • de personnaliser la couverture
  • de prendre une couverture du livre en similicuir ou en cuir véritable
  • de choisir des pages soit en papier mat/brillant, soit en slick ou encore en papier métallique
Pour toutes ces raisons je ne fournis le prix final que sur devis*.